14/07 – KEVIN MORBY (usa) + Louis Aguilar (fr) / La Cave aux Poètes, Roubaix

La Cave aux Poètes & Bains De Minuit Productions proposent
DIMANCHE 14 JUILLET A 18H
Tickets → caveauxpoetes.com/concert-kevin-morby-347.html

✕ KEVIN MORBY [indie folk rock / usa]
+ LOUIS AGUILAR (indie folk / fr)

Connu comme chanteur et guitariste au sein de The Babies ainsi qu’en tant que bassiste de Woods, KEVIN MORBY s’échappe désormais en solo depuis 4 albums aussi splendides les uns que les autres.
Originaire de Kansas City, Kevin Morby déménage à Los Angeles durant l’écriture de « Singing Saw ».
Ce 3eme LP autobiographique entièrement écrit au piano s’inspire de la solitude de la nuit californienne et des coyotes entourant sa nouvelle maison.
City Music, son 4eme album, est quand à lui une véritable ode aux villes qui l’inspire, celles des États-Unis et au delà. Kevin Morby s’impose désormais comme l’un des grands songwriters de sa génération.
Son nouvel album « Oh my god » sortira le 26 avril 2019 !
CONCERT EN DUO
https://kevinmorby.bandcamp.com/

Après avoir écumés les bars du nord et parisiens dès l’âge de 16 ans, c’est dans le Missouri que Louis Aguilar a musclé son jeu. D’abord en tant guitariste pour un groupe de country (The Brady Wilson Band) qu’il avait rejoint pour parcourir les rodéos du Midwest, puis à ​New York​, dans les lieux saints de l’anti-folk en compagnie de ​Toby Goodshank ​(The Moldy Peaches) et de ​Jeffrey Lewis​.
De retour en France il monte son groupe (​Louis Aguilar and the Crocodile Tears)​ avec qui il enregistre un album et s’en va sur les routes de France, de Belgique et d’Angleterre.
Repris par ​Julien Doré ​(Memories, album LøVE), finaliste des ​Inrockslab ​en 2015, ​Inouïs du printemps de Bourges ​2016, il s’impose comme un incontournable dans le paysages des songwriters Français.
Après deux ans de tournée solo, Louis revient début 2019 avec un nouvel album, onze nouveaux morceaux à découvrir et à aller écouter en live.
https://pilrecords.bandcamp.com/album/oh-boy-louis-aguilar

✕ billetterie pas chère et sans frais sur tix.caveauxpoetes.com, ou dans la vraie vie à Lille chez Besides Records !
✕ abonnement Cave à 8€ (ou 1€ étudiants et roubaisiens) sur caveauxpoetes.com/abonnement.html

Publicités