10/02 – WHITE WINE (all / usa) + Vertigo (fr) / La Cave aux Poètes, Roubaix

La Cave aux Poètes & Bains De Minuit Productions présentent :
SAMEDI 10 FEVRIER / PORTES 19H / SHOW 20H30
→ www.caveauxpoetes.com/concert-white-whine-273.html#◣

✕ WHITE WINE [indie rock]
✕ VERTIGO [indie pop]

Dans l’histoire du rock indé de ces vingt dernières années, rares sont ceux qui ont duré et su prendre de vrais risques afin de se réinventer. Séduire et s’attacher un public de plus en plus fervent tout en conservant une exigence artistique à toute épreuve.
Joe Haege fait partie de ces musiciens hors norme. Ce showman exceptionnel (qui a vu un jour 31KNOTS en concert en témoignera) doublé d’un compositeur et multi-instrumentiste au talent sans pareil (qui a écouté TU FAWNING l’attestera) a décidé de se consacrer à sa nouvelle incarnation : White wine !
Conçu à la base comme une sorte de catharsis musicale, ce projet solo est devenu un véritable groupe depuis que Joe Haege s’est trouvé un acolyte de scène et d’enregistrement en la personne de Fritz Brückner et un batteur (Christian « Kirmes » Kuhr). altinvillage.bandcamp.com/album/killer-brilliance

3 syllabes, 2 filles, 1 garçon, constituent ce trio pop minimaliste Lillois nommé Vertigo. Leur musique se développe autour de leur goût pour les sons vintage, les envolées kitsch et séduisantes, et les frappes brutales. Ce mélange convoque les Clash, Tune Yards ou encore LCD Soundsystem à travers les circuits imprimés du Farfisa et les patterns épileptiques de la batterie.


✕ billetterie pas chère et sans frais sur tix.caveauxpoetes.com, ou dans la vraie vie à Lille chez Besides Records !
✕ abonnement Cave à 8€ (ou 1€ étudiants et roubaisiens) surcaveauxpoetes.com/abonnement.html


BAINS DE MINUIT PRODUCTIONS :
Production, organisation de concerts / Lille (Fr)
Site : bainsdeminuitproductions.com
Facebook : facebook.com/bainsdeminuitproductions
Contact : bainsdeminuitproductions@gmail.com
Twitter : twitter.com/bainsdeminuit
Instagram : instagram.com/bainsdeminuitproductions

 

Publicités